Aos comentaristas


Devido uma avalanche de comentarios torpes e não identificados, decidimos que só aceitaremos comentarios devidamente identificados e que não contenham mensagens ofensivas, alias se comentar e se identificar, serão permitidas as ofensas. Quem quer debater, tem que ter coragem de se mostrar para que o debate ou critica seja fdemocratico! Okay cara palida?

segunda-feira, 23 de março de 2009

chemins à l'hiver

Je pensais que il ne vois pas les couleurs

Il émanerai tous les mots de tristesse à leurs;

mes baisers ne le satisfieront à l'hiver

la niège chasserais les chemins de son coeur.

Je veux faire cesser que les ombres demandent sur la nuit

penser que tout paraitre frivole et vide, tout de suite

l'aube m'acompagne comme sa soeur

Je verais les blanches nuages, en sur leur vie, et puis

Nous coucherons unis par les yeux, à sorrir

la desespoire que bagne l'âme desert.

Nenhum comentário: