Aos comentaristas


Devido uma avalanche de comentarios torpes e não identificados, decidimos que só aceitaremos comentarios devidamente identificados e que não contenham mensagens ofensivas, alias se comentar e se identificar, serão permitidas as ofensas. Quem quer debater, tem que ter coragem de se mostrar para que o debate ou critica seja fdemocratico! Okay cara palida?

terça-feira, 16 de setembro de 2008

L'ancien mur

Même si les rêves

traversée, le plus ancien mur,

je couvrirais vous de soie e de la neige

avec la pluie tropicale, douce et dur.

ainsi les printemps est les piège:

Baisers a fait des fleurs dans es jardin obscure

crient tes cheveux d'or d'amour bref!



perdu dans la joie, mon lit fait sur la lune

je me réveille d'un volcan et des dunes

à l'aube dans tes yeux. Je vais, je veux.

Je vais te souspirer avec parfum et fraîcheur

et en flammes fêtives, les traites, je vencerais;

fait la plus belle chute d'un dictateur

comme le plus Frivole pétale de fleur

L'ancien mur rouge a été mon coeur

Il a tombé par la neige de vos bras

Je veux me rapeller des cygnes nageant dans l'un lac

Baiser votre visage en coulers

En vrais, tous les temps. J'y vais.

Nenhum comentário: